vendredi 27 décembre 2013

Commentaire UTILISER non repertoire Herb responsable


Par Eugenia Dickerson











Ceux Qui vendent des herbes auraient Leurs acheteurs croient Qué naturel signifié Sur. C'EST longe d'être le CAS. De Médicaments Nombreux Utilise Aujourd'hui SONT les Synthétiques l 'équivalent de Remèdes Naturels, Ce Qui Prouve Que same les Ingrédients naturopathie doivent Être Utilise de faà § on responsable. Un repertoire herbe may Soutenir l'utilisation de l'utilisation de supplément naturel sécurisé.







Certaines fonde de Données de référence SONT ainsi Utiles Que d'Autres. Certains aliments de la Liste en fonction de Leurs nutriments et commenter ILS favorisent la santé. D'Autres offrent des Listes de Suppléments nutritionnels Seuls, et D'AUTRES La Liste des ingrédients A la base de Plantes. Parce Que certaines plantes Ont PLUSIEURS NOM, IL Est importante d'UTILISER des Références QUI répertorient Toutes-CES questions. Ce service assure vitaux Qué Les patients Souffrant D'Une maladie chronique ous Qui prennent des Médicaments régulierement Ne Pas confondre juin plante Dangereuse Pour Un coffre-fort. Il Est Essentiel d'être Parfaitement au courant de Tous Les Effets Secondaires des herbes Que l'sur Prend.







Répertoires QUI offrent des Informations Sur La Sécurité de CHAQUE substance inestimables de SONT. Des substances Telles Qué L'éphédra Portent avertissements De La FDA et Des Secondaires Effets tombes. Verser this raison, Les Informations de Sécurité parents A TOUT CE Qu'on Prend Doit Être évaluée, MAIS CEUX aveC des conditions pré-existantes ous Qui prennent des Médicaments ne obole Prendre des herbes sous la supervision d'Médecin non.







Ceux Qui ajoutent des Remèdes à Leurs Traitements doivent se limiteur à des marques Avec juin Solide réputation. Le fel Qué Les Médicaments naturopathiques ne SONT Pas Contrôles AUSSI STRICTEMENT Qué Les Médicaments SONT signifié qu'il N'y a plus de Responsabilités sur les Epaules de l'Utilisateur. Les bonnes marques seront énumérer Tous les Ingrédients sur la bouteille, ET UTILISER Les Quantités indiquées.







Herbes ouvrent Parfois le osée d'ABUS et devraient Être evites par Ceux Qui Ont des Problèmes de toxicomanie. CELA intérêt particuliérement Vrai de ma huang, Qui est Autrement Connu Comme l'éphédra. Il intérêt non stimulant qui-Cris juin forte dépendance. Herbes Moins addictifs Mais aussi stimulantes Telles Que le ginseng ne doivent Pas Être Pris pendant la grossesse ou ou d'épilepsie de l'pair Ceux Qui Ont des problèmes.







Avant d'Acheter des herbes, il intérêt point important de Comprendre à quel de la Réglementation de la FDA fournit. Reçoivent non certain Degré de surveillance de BIEN Qué CES, ILS SONT approuvés ne PAS. Cependant, ILS NE doivent être Les Fabriques de Manière Responsable circonstancielle et déjà than Les contaminants et Les pesticides ne SONT Pas inclus. Des Suppléments Qui SONT DISPONIBLES sur le Marché SONT also surveillés par la FDA. Les négatifs de Si des Effets ous de Problèmes de sécurité, les avertissements apparaîtront sur le site de de la FDA ous Les suppléments EUX-MEMES interdits de seront. Il Est Fait ainsi Sûr d'Acheter des Suppléments naturopathiques fabriques DANS des Pays réglementés Bien.







Suppléments De toute nature doivent Être Pris sous la supervision d'ONU Médecin ous pharmacien. Professionnels de la santé Qui RESTENT à jour Avec les nouvelles Données sur les Ingrédients Naturels peuvent Surveiller Leurs patients Bien. Il Est importante de Ne Pas Prendre des doses élevées, plus Qué CE Qui est Recommandé Et De Rester la DANS des suggestions concernant la Durée du Traitement.







PERSONNES Certaines Ont Besoin d'eviter Complètement les herbes. Les Femmes enceintes ous Qui allaitent, les Personnes Qui SONT sur le point de de Subir chirurgicale d'intervention de juin, Les patients QUI prennent des médicaments, et CEUX âges de plus de 65 de ans et moins 18 ans devraient DE eviter Toutes-Les substances énumérées Dans Un Répertoire d'herbes .



















A propos de l'auteur:



























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire